Les règles du Social Network Fight Club sont :
1. Tout usage de la moindre nuance est strictement interdit.
2. L'effet de halo est strictement obligatoire et doit être systématique.
3. Vous ne définirez jamais un étiquetage idéologique et politique relativement à un corpus idéologique mais uniquement sur des détails totalement décontextualisés et isolés sans la moindre logique tels que l'usage d'un seul mot sans tenir compte du reste du texte, une seule relation, etc. bref, absolument tout ce qui vous permettra de démolir des réputations, rabaisser, diffamer et calomnier.
4. Il est strictement interdit de réviser vos jugements initiaux et de reconnaître que vous avez fait erreur.
5. Toute accusation portée à l'encontre d'une personne est définitive et tout ce qui pourrait prouver son innocence et toutes ses explications prouvent définitivement et renforcent exponentiellement et définitivement sa culpabilité.
6. Vous aurez toujours l'intime conviction se renforçant de plus en plus et d'autant plus que des éléments de preuves s'accumulent que vous avez eu tort et toute preuve que vous avez eu tort doit renforcer votre intime conviction que tout inconnu ou personne ne faisant pas partie de vos connaissances ou de votre cercle social ne dispose d'aucune expertise et est un ou une ignare.
Post-scriptum : Pour les personnes qui ne disposent pas de sens de l'humour, il s'agit d'ironie et de dérision par humour noir qui se limite à décrire une réalité factuelle des réseaux sociaux, peut-être exagérée mais pas toujours et en tout cas de façon illustrative, et qui représente de façon non exhaustive ce qu'il ne faut pas faire.
#
reseauxsociaux #
ironie